Nike Air Jordan 12 – Avis , test complet, prix et promo

Le dernier modèle de la saga Air Jordan 12 Retro nous laisse avec des chaussures de basket à fort impact , qui mettent en valeur la combinaison de couleurs de l’équipe où Michael Jordan a réalisé ses meilleurs exploits en NBA. Une botte explosive avec laquelle la marque américaine semble rendre hommage à parts égales à ces Chicago Bulls des années 90 et à l’arrivée de l’été et des températures élevées.

La Jordan 12 est devenue une légende lors de la finale de la NBA en 1997 , lorsque His Airness et son équipe ont battu les Utah Jazz avec 38 points d’une star qui, malgré sa mauvaise condition physique dans le jeu, portait ces chaussures sur le terrain et en tirait le meilleur parti. hors d’eux.

Air jordan 12

Les matériaux avec lesquels Nike fabrique ses rééditions continuent de faire de grandes avancées technologiques, devant les autres marques du marché pour améliorer la traction, la sécurité et le confort des joueurs. Dans ces Air Jordan 12 Retro, la semelle en caoutchouc à chevrons, la semelle intercalaire en phylon et l’unité Air-Sole sont conformes à cette amélioration, qui, associée à la texture de basket-ball de la tige , nous laisse des chaussures de basket uniques.

jordan 12

Comme toujours, les détails ne manquent pas à ces Air : le contrefort reprend le « 23 » de Jordan, ainsi que son nom et le logo « Jumpman », dans une succession de blanc, rouge et noir. Le même logo apparaît sur la languette, sur la semelle intérieure de la chaussure et, presque imperceptiblement, sur les boucles supérieures des lacets.

air jordan 12

Sans aucun doute, la quatrième génération de ce modèle ne peut être le fruit du hasard. Et c’est que ces chaussures de basket à la coupe vintage et au grand potentiel continuent de créer des tendances à chaque fois qu’elles sont rééditées. Si vous souhaitez les avoir dans votre collection, gardez un œil sur la vitrine 24Segons , où elles seront en vente à partir de demain. Les regardez-vous?

Vous trouverez vos tests et avis sur :